Bar 442

PHOTOS EXCLUSIVES


Le Bar 442!



Hélène, la serveuse de la soirée.



Jean, le chansonnier de la place.



Une gang de charognes.



Charlotte et son maître.



Une coupe de charognes.



Degauss et Jean.



Un gars saoul couché sur sa bicyclette.


      Ville :  Limoilou
      Adresse :  442, 3e avenue
      Téléphone : (418) 523-2702
      Carte :  Cliquez ici

      Divertissement : 5 lotteries vidéo, 1 jukebox, 1 table de billard
      Description : Bar normal


Critique - Grenier  

2004-11-25

   -'Elle s'appelle Charlotte et elle ne boit pas de bière.'

C'est ce que m'as dit l'ivrogne assis au comptoir lorsqu'il m'a présenté à son chat qu'il trainait dans son sac à dos. Après quelques minutes passées à l'intérieur du bar, on s'est rendu compte qu'un gars jouait du clavier et chantait sur une mini scène installée dans un coin du bar. Jean devait être bien content de nous voir arriver car il se donnait en concert face à très peu de personnes. J'ai eu la chance de chanter quelques bon vieux succès tels que du Elvis Presley, la toune Pretty Woman, Livin La Vida Loca ainsi que plusieurs autres, ce qui m'a valu le titre du gars qui a eu l'air le plus con de la soirée. On a eu ben du fun mais on était pas mal saouls donc je ne sais pas si le bar était vraiment si cool que ca…


Critique - Degauss  



2004-11-25

   Bon au premier coup d'oeil, c'est pas terriblement hot. Cependant, une fois installé dans le bar on découvre un monde incroyable. Tout d'abord, l'espèce de "Chansonnier - DJ" qui anime les foules à l'aide de puissant clavier et d'un portable . Imaginez la toune "Mambo number 5" en MIDI. Entk, ça crachait de quoi de rare (un show de cuillère en bois aurait rocké plus). Au moins le dit Chansonnier avait une moustache crissement hot. Aussi, la présence d'un semi-paddé accompagné de son chat. Et oui, il avait son chat sur une épaule. D'après moi, c'est sa technique pour cruiser. Bref , une belle soirée.


Critique - Dave  

2004-11-25

   Le plus gros party depuis qu'on a entammé officiellement nos tournées! Ce qui a fait lever le party, c'est sans aucun doute le chansonnier! Et comme il a dit à Tom quand il lui a demandé de jouer Alabama Song, de The Doors: "On est dans le kétaine icitte, on reste dans le kétaine". Il ne croyait pas si bien dire. Il a su nous divertir en chantant des classiques que vous entendez rarement dans des bars, et Elvis Grenier s'en est donné à coeur joie. Il a d'ailleurs chanté Suspicious Mind avec le chansonnier.

On se prends chacun une grosse, 10 minutes après il en arrive une autre. Un gros Merci à Blais pour cette initiative. À cause de toi j'ai fini la soirée à la .5...

Saviez-vous qu'il ne faut pas répondre au téléphone dans un bar? Grenier l'a appris à ses dépends ce soir là. Selon Hélène, seulement 2 personnes peuvent appeler: son boss, ou la police. Je vous mets au défi de la contredire en appelant au numéro en haut! Peut-être que la prochaine fois, Grenier aura le droit de répondre?

Et oui... les photos ne sont pas des montages... Il y avait bel et bien une chatte dans le bar. (je parle ici d'un félin) Et elle reste là quand son chum (lire ici maître) va pisser. D'après moi, il doit se dire: "Quoi de mieux qu'une chatte pour en attirer une autre". Je ne sais pas si cette technique de cruise est dans la bible de M. Boilard, mais elle attirait quand même les femmes, jusqu'à ce que le client commence ses avances...

Pas très grandes toilettes. Il n'y a même pas assez de place pour installer les linges (pour s'essuyer les mains), alors ils les ont placés dehors des toilettes... Table de pool à 0,50$! Ça fait belle lurette que j'ai pas vu ça.

Il y avait tellement de Black Light qu'on avait l'impression que nos verres de 50 étaient des REVs. J'pense ben qu'on a donné un bon show aux autres clients. On dansait sur les chaises, Grenier se montrait les fesses... Je n'ai toujours pas réussi à faire une phrase complète avec les mots "Grenier" et "pudeur" dans la même phrase. En fait, je viens de faire ma première...

Bref, le 442 a été la surprise de notre soirée! Avec le chansonnier qu'il a là, j'y retournerais demain matin... ben peut-être plus après demain-matin... Un gros Merci à Bianca, Pedro et Jean-Claude pour nous avoir fait découvrir ce trésor caché! En espérant qu'on ait créé un précédent et qu'on change le "jeudi" en "vendredi" à l'avenir.


Critique - Blais  



2004-11-25

   Ah ben l'à, ce bar m'a épater ! Entrant dans ce bar (presque vide) on apperçois un chansonnier mobile percher sur une descente de cave soutenue par une plache de vénir. Je peux vous dire que ça commençais bien, surtout pour Grenier ce prédateur de micro. Après une coupe de tounne que Gren chantait en duo avec notre chansonnier, qui d'après moi se fait payer en bière, on était mûr pour une bonne grosse 50. Tout était parfait : on était bien assis, on avait de la place en masse, on jouait au pool tout en dansant sur le karaoke midi de notre chansonnier populaire et la mousse de nos chandail brillait sous les black light. Excellente soiré.


Retour