|
Ville : Québec
Adresse : 3825, boulevard Wilfrid-Hamel Téléphone : 418-877-1414 Carte : À venir. Divertissement : À venir. Description : À venir. Critique - Tom ![]() ![]() ![]() 2006-11-09 Un bar d'hôtel s'appelant "Bar Joséphine", ça promettait. Mais finalement grosse déception, ce bar est trop classe, c'est neuf, propre ( avant la gaffe de Dave), les chaises sont rembourrées, il y a même des peintures (très) abstraite sur les murs et un écran plasma. En plus la musique était des hits du genre "Hey Ho Capitain Jack" et la liste devait pas être longue car les chansons revenait au 30 minutes. Ça s'annonçait plutôt mal.
Heureusement que pendant que nous admirions la beauté que représente un plateau remplit de grosse Labatt 50, Dave a réussi à nous donner du divertissement. Juste pour vous dire, y'avait même de la vitre qui s'est rendu dans la réception de l'hôtel en passant sous la porte et une rangée de verre avec disparu du bar après notre passage.
Pour les intéressés il y a un Karaoke le vendredi.
Pour ce qui est du bar en général, il n'y a rien de spécial à dire. L'endroit était assez jolie et avait une certaine classe. Les toilettes étant même trop propres à mon goût, j'ai préféré pisser dans le lavabo afin d'enlever un peu de classe à cet endroit.
Grenier a demandé à la serveuse s'il pouvait la prendre en photo, moi je voulais me tasser pour pas être dedans, y'avait pas de place, Grenier avait le doigt sur le piton du kodak, je me suis tassé un peu vite sans regarder en arrière... Mais là!!! Je suis un "chicks magnet"! C'est pas de ma faute si la serveuse était collée sur moi!!! Si c'était pas de sa câlis de photo, j'aurais pas eu à payer 18$ pour une demie grosse bière!!! Paraîtrait que je suis responsable du plus gros dégât que Julie (la barmaid) a eu en 10 ans de carrière dans les bars. Elle travaillait au Carol avant... C'est certain qu'à 7,50$ la p'tite bière, tu fais attention pour pas en renverser pis tu mets pas 6 grosses bières sur un plateau! Pis à part de ça, ce "lounge" là avait ben trop de classe pour les charognes. On pouvait pas laisser ça comme ça. Ça prenait un peu d'action! Fallait bien marquer le début du "Reunion Tour '06 '07"! Sinon, aurait-on continué de faire des bars charognes s'il n'y avait rien eu de mémorable dès la première soirée!? J'ai fait ça pour vous autre, les gars!!! Vous devriez me remercier!!! À part les choix musicaux discutables de Blais et les quelques parties de billard (gagnées assez facilement par moi!), on est parti le coeur gros en se disant "On a réussi à faire notre marque encore à soir!". Désolé pour les photos. je sais, c'est dur à regarder. Personne avait de pailles alors il y a bel et bien eu 2 grosses bières de perdues...
Même si la place n'est pas charonge, y a quand même beaucoup de plaisir à s'y faire. Blais.
|