Bar le Chamo

PHOTOS EXCLUSIVES


La Brasserie le Chamo!



Un concours de panaches.



Charognes.



Une jolie serveuse.


      Ville :  Beauport
      Adresse :   À venir.
      Téléphone :  À venir.
      Carte : À venir.

      Divertissement : 5 lotteries vidéo, 1 table de billard, 1 machine à toutou
      Description : Bar sous - un logement.


Critique - Tom  

2004-11-11

   Cherchez le pas dans les pages jaunes ou le 411... Il est introuvable (à ce demander s'ils ont le téléphone), mais vous le trouverez grâce au mot "BAR" écrit avec des lettres rouges de 5 pieds sur le mur. Le bar est plus grand qu'il ne parait de l'extérieur. Je suspect que le nom du bar provient de la vielle horloge avec le chameau des cigarettes Camel. La chasse semble le thème de se bar car en entrant il y a un trophé de chasse et une grande affiche avec les résultats du concours de panache ! Ce bar a un bon potentiel et selon ce que j'ai vu lors de ma visite, faut être chauve ou avoir une calotte pour fréquenter ce bar.


Critique - Grenier  

2004-11-11

   De l'extérieur ce bar ne semble pas très attirant mais on peut rapidement changer d'idée un coup rendu à l'intérieur. Le bar est assez grand et il serait facile d'y entreposer 2000 panaches de chevreuil récoltés par les nombreux participants du concours de panaches.

La bière était froide et la serveuse tout de même sexy. Que demander de plus?




Critique - Degauss  



2004-11-11

   Pas facile de trouver ce bar. J'ai eu beau chercher sur le net et dans la botin, mais en vain. Heureusement, certains chroniqueurs avaient des contacts. Une fois dans le parking, on constate vite le peu de parking disponible (Donc, faîtes attention pour ne pas vous retrouver coincer par d'autres chars ). Une fois à l'intérieur, on ne peut pas manquer la grosse affiche invitant le monde à s'inscrire à un cours du plus grand panache. Et oui, on dirait bien que c'est un bar ayant beaucoup de chasseurs comme clientèle. Lorsqu'il y a un trophée en forme d'orignal à gagner, il normal d'aller dans un bar comme ça. Bref, ne vous étonnez pas d'y voir des chemises à carreaux et des manteaux de camouflage. J'ai aussi apprécié les murs en bois. Ça relax, l'atmosphère. De plus le mobilier aidait aussi à l'aspect rustique de ce bar. Les chaises en bois et avait un style western. Également, j'ai eu la chance de voir un "paddé". Cela a fait ma soirée. Pour finir, j'aimerais saluer le type qui s'engueulait au cellulaire lorsque j'étais au toilette.


Critique - Dave  

2004-11-11

   Dire que j'ai resté à 5 minutes à pied de ce bar et que je ne l'ai jamais vu! C'est peut-être à cause que je ne suis pas chasseur (on parle ici de gibier... dans la forêt... avec un panache...) que je n'ai jamais entendu parler de cette place qu'on appelle: Bar Le Chamo. Assez grand comme bar en tenant compte de la clientèle présente. On dirait bien que c'est une clientèle (alcoolique, évidemment) fidèle qui s'y présente. Les recherchistes de Bars-Charognes.com recherchent toujours une adresse ou un numéro de téléphone pour ce bar, sans succès. Par contre, pour y être allé, on sait qu'il est situé sur l'Avenue Royale à Beauport, près de la SAQ, du IGA et de l'hôtel de ville.

Fait à noter en pensant aux toilettes (pour hommes): il y a deux urinoirs et une toilette. Ce qui fait que ces toilettes sont spéciales est que le lavabo est dans la section fermée de la toilette, ce qui fait que si quelqu'un occupe la toilette, on ne peut utiliser le lavabo pour les utilisateurs de l'urinoire...

Belle barmaid (voir photos à l'appui). Ça fait changement des bars charognes où on pogne des barmans... Les rumeurs disent qu'une d'entre-elles aurait fait la couverture du Summum Mag. Ce serait une des filles à qui Jeff "Allez toute chier" Fillion (CHOI FM) lui aurait demandé de se montrer les seins à la radio... Pervers... Peut-être est-ce cette popularité créée par Jeff "Je vous emmerde derrière mon micro" Fillion qui aurait permis à la dame d'accéder aux rangs de Pêtard du Québec? Remarquez que Patrick Demers, propriétaire de Genex Communications, a des intérêts dans les deux compagnies, soit CHOI FM et Summum Mag... Un peu le même principe que Star Académie et Québécor Média. Vive la convergence...

Bref, un bar avec une clientèle bizarre, avec du bois et de la peinture bourgogne comme revêtement mural... à aller si vous êtes dans le coin seulement.

P.S.: Ce bar ne mérite pas plus de 2 étoiles à mon avis, c'est la barmaid qui fait monter l'évaluation ;)


Retour