Chaque mardi, une soirée ‘rigolades’ a lieu ce qui veut dire qu’il n’y a pas de danseuses officielles mais plutôt un danseur. Ces soirées sont souvent de bons partys car ils attirent souvent beaucoup de jeunes demoiselles qui plus tard dans la soirée, participent au concours Sexy Girls et se montrent très souvent les boules afin de ramasser un petit magot en récompense. Un animateur assure le déroulement de la soirée en invitant les clients à participer à différents jeux stupides. Les participants les plus fréquents sont, soit dit en passant, Mathieu le frère de Degauss ainsi que sa charmante amie, Maude.
Pour ce qui est des services offerts, les danses contact dans un isoloir sont bien sûr disponibles au coût de 10$, les danses à la table au coût de 7$ ainsi qu’une toute nouvelle attraction qui consiste à faire danser la fille sur une banquette du bar, complètement à poil pour le coût de 12$ + 1$ par personne assistant au spectacle. Il est inutile de dire que vous devez enlever vos bières de sur la table avant le spectacle et que, malheureusement, vous ne pouvez toucher la demoiselle. Bien entendu, elle danse toute nue.
En résumé, c’est un bar sympatique ou j’aime bien aller siroter quelques bières à l’occasion. Il est à noter qu’au moment de l’écriture de ces lignes, le bar est présentement fermé pour une durée de 45 jours car une mineure a été prise à y danser…