Disco-Bar Parent

PHOTOS EXCLUSIVES


Le Disco-Bar Parent !



Les machines à sous sont populaires dans le coin !



Le prédateur sexuel, Jean-Yves, accompagné de Catherine.



On pouvait lui faire faire ce qu'on voulait…



La serveuse de la soirée, Nicole.



Une caisse de 24 ? Pratique pour mettre un sapin à niveau !


      Ville :  Loretteville
      Adresse :  230, boulevard des Étudiants
      Téléphone : (418) 842-8839
      Carte :  Cliquez ici

      Divertissement : 5 lotteries vidéo, 2 tables de billard, 2 arcades (photo hunt, etc.), 1 machine à toutou
      Description : Bar Normal


Critique - Grenier  

2004-12-30

   Malgré la clientèle assez louche qu'on a pu appercevoir quand on est entré dans le bar et le g-string dégeullasse de la serveuse, la place est relativement branchée. Si ce ne serait pas du foyer placé près de la piste de danse, on pourrait pratiquement se croire dans une vraie discothèque!

J'ai eu la chance de rencontrer Jean-Yves, un prédateur sexuel qui malgré tout ses efforts a probablement du se masturber en rentrant chez lui plutôt que de faire l'amour à l'une de ses proies. On a également rencontré une gentille demoiselle, Catherine, qui était sortie en famille avec sa mère et sa tante. Wow! Cette demoiselle était la ciblre favorite de Jean-Yves mais malgré les pas de danse endiablés de celui-ci, il n'a pas su conquérir le coeur de Catherine. Laissez moi vous dire qu'il y avait de l'action sur la piste de danse!

En résumé, la place était cool. Une preuve? On ne voulait boire qu'une seule bière et sacrer notre camp mais on en a finalement pris une deuxieme afin de pouvoir se foutre de la gueule de Jean-Yves plus longtemps!


Critique - Degauss  



2004-12-30

   Bar avec relativement de la classe, mais qui attire une clientèle assez divertissante dont un type assez comique en la personne de Jean-Yves. Et oui, une fois les projecteurs allumés notre ami se transforme en véritable bête de danse. Sûrement dû à sa belle calottes des Hornets. Entk, s'il y a une panne d'électricité dans ce bar là, n'ayez crainte, car il y a un poêle. Qui d'ailleurs est situé entre les tables…


Retour