Hôtel Central

PHOTOS EXCLUSIVES


L'Hotel Central!



Assez vide merci…



Le serveur voulait pas se faire photographier mais on l'a eu de dos!


      Ville :  Charny
      Adresse :  3367, avenue des Églises
      Téléphone : (418) 832-2659
      Carte :  Cliquez ici

      Divertissement : 1 table de billard, 1jukebox, 1 jeu de fléchettes
      Description : Bar - Hôtel


Critique - Tom  

2004-12-03

   Facile a trouver avec son néon rouge, c'est un petit bar étrangement divisé en deux par un mur et ou seul le bar communique des deux cotés, le central de son nom doit venir de la. Notre première surprise a été de voir qu'on était les seul client un vendredi soir. Ca s'annoncait pas si mal, mais maleureusement le service m'a decu. J'ai carrément eu l'impression de déranger le barman en allant dans son bar. Bon ca arrive des mauvrais soir, faut pas lui en vouloir après une bonne Laurentide on oublie ce détail. Il a pas sembler aimer nos choix musiquaux car il a vite mis c'est propre toune dedans le jukeboxe.


Critique - Grenier  

2004-12-03

   C'était triste... Aucun client dans la place et aucune musique jouait lors de notre arrivée. Je crois même qu'on a réveillé le barman car il comprenait pas trop ce qui se passait. En réfléchissant au prix de la bière, le serveur me parlait d'une bonne recette de boeuf dont il avait oublier le nom. Assez intéressant!

On a quand même fini par avoir ben du fun. On est resté le temps d'une bière et on y retournera probablement jamais!


Critique - Degauss  



2004-12-03

   Finalement, un dernier bar avant d'aller se coucher ! On a fait un bar de môtel !! On rentre là , pas un chat ! Le barman semblait se dire : "Qu'est-ce que je fais avec des clients ? " Finalement, On se call de la bière et on jase un peu ! Mais le maudit barman a coupé les tounes qu'on avait mis sur le jukebox.Entk, je tiens à m'excuser envers le gars qui essayait de dormir au deuxième étage. Et oui, il y avait des chambres à coucher. C'est vrai que je me suis aventurer où je ne devais pas, mais bon je devais parler au téléphone !! Entk, disons que j'ai bien ris de la gueule du gars :) Yee Pi Caaaii Pauvre Con !!


Critique - Dave  

2004-12-03

    Un bar vide... mais on a rit quand même! Une chance que c'était pas le premier bar de la soirée, c'est pas là qu'il y avait de l'ambiance... À en croire les photos, je crois bien m'être fait du fun là! On a mit quelques tounes dans le karaoke, dont la petite grenouille.

Je me souviens être allé au 2e étage avec Blais, pour inspecter les lieux, mais on est redescendu pas mal vite. On est pas comme Degauss, on a du respect pour les touristes pauvres. En tout cas s'ils sont pas pauvres, je vois pas pourquoi ils prendraient une chambre là. Faut passer par le bar pour aller dans l'hôtel! À moins que ce soit des alcolos dans la même lignée que Degauss (ils boivent de bonne heure pour aller se coucher de bonne heure ;-)).

2 toilettes pour hommes. Il y aurait une toilette pour femmes plus loin dans un coin. D'après moi, Marcel (le barman, si ma mémoire est bonne) aurait préféré ne pas avoir de clients que de nous voir la face ce soir là... J'ai déjà vu plus sympathique comme serveur.…


Critique - Blais  



2004-12-03

   Avec du monde dedans ce bar serait correct. Servant en même temps d'hôtel pour voyageurs égarés, cette place peut accueillir une vingtaine de personnes assises. Ya pas vraiment d'attraction, c'est assez vide …


Retour