Ce bar ressemble étrangement à un salon funéraire vu de l'extérieur tandis que vu de l'intérieur, le bar semble avoir une certaine classe et ce malgré la tapisserie affreuse recouvrant les murs.
La clientèle présente lors de ma visite incluait autant des vieux, des plus vieux, des jeunes et des plus jeunes. Parlant de plus jeunes, j'hésitais justement sur l'âge que deux des clientes assises à la table derrière moi pouvaient bien avoir. J'ai eu ma réponse lorsque j'ai apperçu le deux litres de Pepsi sur leur table!
Mon coup de coeur de la soirée? Le laminé avec les photos de nombreux pêcheurs avec leurs prises posé sur le mur menant à la descente d'escalier pour aller à la salle de bain.
Mon verdict : boff, mais garder en tête que nous sommes des adeptes de charogneries et aucun élément de ce bars répondait à ce critère, mis à part peut-être la grosse estie de photo laminé de l'atterissage d'un putain hydravion jaune. Ce qui lui à mériter son étoile. Blais.
Critique - Blais
2005-10-14
Qu'arrive t-il l'orsqu'on demande à son beau-frère de trouver le nom de son futur bar ? Je vous laisse deviner la réponse.