Bar Le Ranch

      Ville :  Ancienne-Lorette
      Adresse :  1840, rue Notre-Dame,
      Téléphone : (418) 872-4736
      Carte :  Cliquez ici

      Divertissement : Lotterie vidéo, billard, 2 machine a dard
      Description : Bar


Critique - Tom  

2005-10-14

   Avec le nom du bar je m'attendais à une place ou je pourrais ateler et abreuver ma monture et écouter de la musique country. Maleureusement ce bar n’a rien de country et n’a rien de très original. Un bar, quelque table carré collé en rangée et 2 machines à dard. La clientèle est barbue et assez divertissante et comme toujours on entend les citations les plus comiques aux urinoires comme : « C‘est l’heure de la pisse, ma perdre quelque livre ».

Surveillez le parking, en sortant de mon auto j’ai fallit mettre le pied dans le souper mal digéré d’un client.




Critique - Grenier  



2005-10-14

   - 'J'viens de perdre un bon deux livres là! Ça va être pas mal moins forçant pour mes genoux et j'vais pouvoir en boire une coupe d'autres avant que l'hiver arrive!'

C'est ce qu'un cave m'a dit après s'être secoué la bite avant de sortir de la salle de bain. ll boit pas l'hiver ce colon là ou quoi?!?

C'est en cherchant l'emplacement de ce bar qu'on s'est arrêté dans une station service pour demander des informations que la caissière nous as dit de pas aller là car c'était un vrai bar marde. Elle ne se trompait pas ben ben!

N'ayant pas grand chose à raconter, laissez-moi vous raconter l'anecdote que la serveuse de la soirée a bien voulu me raconter... Vous avez entendu parler d'un malade qui a sauvagement attaqué une demoiselle à coups de marteau à la tête en juillet 2005? Moi ça ne me disait rien mais la serveuse le connaissait bien car juste avant de passé à l'acte, il était passé au bar pour boire une grosse bière...

Après certaines vérifications aurprès d'une personne de L'Ancienne-Lorette, semble-t-il que la serveuse était un peu mêlée et que le malade en question aille plutôt violé la demoiselle et que ce soit un monsieur qui venait en secours à la demoiselle qui aille manger les coups de marteau dans le front!


Critique - Blais  



2005-10-14

   Le Ranch...

je dois vous avouez que j'avais espérance de voir des jacket à franges et d'entendre des conversations animé de cowboys débatant du meilleur tracteur pour déraciner un arbre.

J'ai été assez déçu de constater que finalement ce bar à l'allure d'entrepôt n'était rien d'autre qu'une tanière pour ex-motar retraités.

Mon conseil : mettez vos bas de laines, car le plancher est en ciment (ça doit aller mieu pour ramasser de la gerbe... ou du sang) et y fait frette.

Blais.




Retour