Bar Saint-Émile

PHOTOS EXCLUSIVES


Le Bar Saint-Émile !



Ce n'est pas fort comme décoration.



En l'honneur de la mascotte du bar. Un dénommé Max



Ils acceptent même les mineures…



Grenier qui marque son territoire


      Ville :  Saint-Émile
      Adresse :  1409, avenue Lapierre
      Téléphone : (418) 842-1318
      Carte :  Cliquez ici

      Divertissement : 4 lotteries vidéo, 1 arcade (photo hunt, etc) 1 table de billard, 1 jukebox, 1 jeu de fléchettes
      Description : Bar Normal


Critique - Tom  

2004-12-15

   Ce bar existe depuis 30 ans selon la serveuse. Il est entierement sur le ciment et "ca fait arena" comme dit Grenier. Essayer surtout pas la machine à toutou, même après plusieur tentative j'ai jamais réussi a bouger juste un poil d'un ourson, c'est de l'arnaque ce bebelle la ! Si vous faites un tour, saluer Max l'habitué de la place, tellement habituer qu'il a déjà passer une nuit dans le bar à dormir dans les toilettes parce personnne ne l'avais vu a la fermeture du bar. Ils ont même mis un numéro d'appartement au backstore pour qu'il est une place où dormir la prochaine fois.


Critique - Grenier  

2004-12-15

   La place était sympatique. Il y avait peu de clients présents mais on a au moins eu la chance de rencontrer Max, la mascotte du bar. D'après ce que la serveuse nous racontait à son sujet, il semblait par contre être plus un torchon ambulant qu'une mascotte. Échappez votre bière par terre et Max viendra très vite ramasser le dégât paraît-il. Il est censé être un méchant alcoolique donc je ne peux vous dire s'il ramasse la bière avec une moppe ou sa langue...


Critique - Degauss  

2004-12-15

   Je me suis fais conseillé ce bar par une collègue de travail. Elle me disait que c'était charogne et qu'il y avait un vieux qui faisait des stripteases. Et bien, en tant que bon chroniqueur je me suis fait un devoir d'aller vérifier tout cela. Finalement, on a découvert un bar avec une décoration assez primitive (voir les photos). Entk , au moins j'ai trouvé le nom du stripteaseur…" Pour vous mesdames, voici l'appolon du bar MAX". Bref, vous demanderez des histoires à la serveuse. C'est assez comique.


Retour