![]() Le Bar St-Nicolas! ![]() L'intérieur. ![]() Il voulait être posé fièrement sur le site. ![]() Un joli petit cul avec un tatoo de danseuse! ![]() Substance blanche sur le doigt?!? ![]() Ozzy Martel. ![]() Deux idiots... ![]() Lyne, une des serveuses de la soirée. ![]() Andréanne, une des serveuses de la soirée. |
Ville : Saint-Nicolas
Adresse : 1436, rue des Pionniers Téléphone : (418) 831-1410 Carte : À venir. Divertissement : Machines à sous Description : À venir. Critique - Yannick ![]() ![]() ![]() ![]() 2005-04-01 "C’est tu une toilette collective icite… tu me la tient tu je vais te la tenir après… c’est de même qu’on fait ça en campagne!" Cette phrase résume l’ambiance qu’il y avait au bar ce soir là. J’en ai vu de toute les couleur. Le monde poil était en abondance, il y avait même le sozy de ZZ Top. Remarque déplorable que j’ai à faire sur ce bar : Aucune grosse bière était vendu le soir que je m’y suis présenté. De plus, aucun 2 pour 1 ou autre deal sur la bière…. Pas très attrayant à première vu. Ça m’a plus l’air d’une question de marketing étant donné qu’on était un vendredi et qu’une grosse pancarte annonçait les prix des petites et grosse bières en spécial……à part ça, c’était ben correct. Le groupe sur place a donné un très bon show et grâce à j’ai appris un tas de chose fascinante sur ce bar. Entre autre que ce bar était anciennement un motel…que la galerie était la place de rendez vous pour ceux qui ont envie de gerber et que le bar à été rénové assez récemment quoique ça parait pas vraiment vu de l’extérieur. Bref, le bar était ben plein et c’était quand même cool .
C'est ce qu'un gars m'a dit et il avait bien raison! Et ce n'était pas de la poussière... Le Bar St-Nicolas est un bar pas très grand mais tout de même cool. Il était pas mal plein lors de ma visite et c'était probablement en raison de l'hommage à Ozzy Osbourne qui était présenté ce soir là. Chanceux comme je suis, j'ai encore eu la chance de me faire faire des attouchements par une grosse alcoolique. Cette fois ci c'est une vieille rockeuse qui est venue me prendre les fesses après que je me sois approché de la scène vers la fin du concert. Elle a semblé bien aimé dansé avec moi croyant probablement qu'elle pourrait se faire un p'tit jeune à la fin de la soirée... Ouach!
|